Retrouver un menu perdu

Le
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Powerpoint 2003 sous XP

J'ai perdu le menu "insertion" et je n'arrive pas à le rétablir.

J'ai essayé détecter et réparer et la réinstallation d'office.

Dans le menu outils > personnaliser, je vois comment créer des barres
d'outils, rajouter une commande à un menu mais rien concernant l'ajout
d'un nouveau menu.

Merci d'avance pour votre aide,

Corddialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Circé

Menu Outils, Personnaliser
Onglet Barres d'outils
Sélection de Barre de menus
Clic sur le bouton Réinitialiser

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Christophe Lenormand avait soumis l'idée :
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #11171361
Bonjour Luc
Une remarque "amusante" sur un mot que tu emploie : Draguer". On l'utilise
lorsque tu veux draguer les filles ;)))))))))))))) ou draguer le fond d'une
rivière pour récolter du sable par exemple !!!
Pour l'informatique c'est GLISSER

"Luc" %
[...]

Le #11171661
Luc a écrit :

Et quand tu sélectionne dans la liste des barres à outils, menu, puis
clicque sur le bouton pour retourner au valeurs originales rien ne se
passe?

Ca a marché, il suffisait de savoir que les menus de l'application se
trouve dans "Barre d'outils > barre des menus"

Merci beaucoup !

a+
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Luc
Le #11174071
Jean-Pierre,
Glisser, c'est le mot qui je cherchais. Draguer à mon age? Où avais-je la
tête?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" in bericht news:O4orC%
[...]

Le #11174441
Hummmmm hummmmm

"Luc"
[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" schreef in bericht news:O4orC%