Retrouver les menus 2003 sur la version 2007

chasouris
Bonjour !

Question toute b=EAte, mais je m'arrache les cheveux...

Est-il possible d'afficher les anciens menus d'Access 2003 au sein
d'Access 2007 ?

J'ai vu des captures d'=E9cran sur le Web montrant un onglet
"Compl=E9ment" dans le ruban (http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?
page=3D392#q9b), mais je n'ai point cet onglet... :-(

Merciiiiiiiiiiiiii

Thierry (ze Titi)
Bonjour

Après quelques secondes de recherche sur le forum, on trouve:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100365441036.aspx#2
Tout est là.

Dans ton message
du mercredi
19/09/2007 jour de Sainte Amélie, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
Bonjour !

Question toute bête, mais je m'arrache les cheveux...

Est-il possible d'afficher les anciens menus d'Access 2003 au sein
d'Access 2007 ?

J'ai vu des captures d'écran sur le Web montrant un onglet
"Complément" dans le ruban (http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?
page92#q9b), mais je n'ai point cet onglet... :-(

Merciiiiiiiiiiiiii

--
Cordialement,
Thierry