Retrouver les menus 2003 sur la version 2007

Le
chasouris
Bonjour !

Question toute bête, mais je m'arrache les cheveux

Est-il possible d'afficher les anciens menus d'Access 2003 au sein
d'Access 2007 ?

J'ai vu des captures d'écran sur le Web montrant un onglet
"Complément" dans le ruban (http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?
page=392#q9b), mais je n'ai point cet onglet :-(

Merciiiiiiiiiiiiii
Thierry (ze Titi)

Après quelques secondes de recherche sur le forum, on trouve:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100365441036.aspx#2
Tout est là.

Dans ton message
19/09/2007 jour de Sainte Amélie, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]

page92#q9b), mais je n'ai point cet onglet... :-(

Merciiiiiiiiiiiiii

--
Cordialement,
Thierry