Retrouver mes vieux messages dans les news d'outlook

7 réponses
Emma
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, nous allons, moi et Emma, reprendre notre
projet et solliciter vos neurones de nouveau. Nous espérons également
apporter quelques petites choses en retour, fort de notre toute petite
expérience acquise grâce à il y a quelques temps.

Avant de vous enquiquiner de nouveau (je sais que c'est avec plaisir pour
nombre d'entre vous), nous souhaitons retrouver l'ensemble de nos questions
et de vos réponses. Malheureusement, tout était sauvegardé sur ma machine,
formatée depuis suite à un problème. La question est donc simple et sans
trop de rapport direct avec Excel:

Comment, en utilisant outlook (car il est possible de le faire par le site,
mais ça semble fastidieux) et ses news, revenir plusieurs mois en arrière
pour consulter l'ensemble des messages?

Merci à vous et heureux de vous retrouver (en particulier Misange et Daniel
C qui s'étaient beaucoup investi)

Greg et Emma

7 réponses

LSteph
Bonjour,

Pour accèder au forum Outlook ne semble pas amha des plus commode,
il vaut mieux Outlook-Express ou Thunderbird par exemple, un truc léger...

Pour retouver tous les messages, Google est ton ami , il y a tout..ou
presque dans Google sélectionne Groupes et recherche
microsoft.public.fr.excel
ensuite recherche Emma (par exemple)

http://groups.google.com/groups/search?q=Emma&qt_s=Rechercher&enc_author=ro9V1g4AAADAUVyItXDkMXhOQVr0TVDN

http://groups.google.com/groups/search?q=&start0&sa=N&scoring=d&enc_author=ro9V1g4AAADAUVyItXDkMXhOQVr0TVDN&filter=0&

--
lSteph

Emma a écrit :
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, nous allons, moi et Emma, reprendre notre
projet et solliciter vos neurones de nouveau. Nous espérons également
apporter quelques petites choses en retour, fort de notre toute petite
expérience acquise grâce à il y a quelques temps.

Avant de vous enquiquiner de nouveau (je sais que c'est avec plaisir pour
nombre d'entre vous), nous souhaitons retrouver l'ensemble de nos questions
et de vos réponses. Malheureusement, tout était sauvegardé sur ma machine,
formatée depuis suite à un problème. La question est donc simple et sans
trop de rapport direct avec Excel:

Comment, en utilisant outlook (car il est possible de le faire par le site,
mais ça semble fastidieux) et ses news, revenir plusieurs mois en arrière
pour consulter l'ensemble des messages?

Merci à vous et heureux de vous retrouver (en particulier Misange et Daniel
C qui s'étaient beaucoup investi)

Greg et Emma

LSteph
.. j'ajouterais

.. heureux de vous retrouver (en particulier Misange et Daniel
C qui s'étaient beaucoup investi)

...
tu oublies J@@, Trirème, Modeste ...et j'en passe...avec tout cela...
même la bénédiction de Mgr Banni

--
lSteph

(m'semble même qu'il y avait un truc pour un suivi d'élèves...
Emma
En fait, avant; je cliquais sur obtenir les x en tetes suivants et je
remontais dans l'historique. Ce n'est apparemment plus possible.. Y a t-il
un lien avec le rachat par google??

J'y ai passé la matinée à chercher mais je suis coincé...

"Emma" a écrit dans le message de news:
48dde55f$0$10396$
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, nous allons, moi et Emma, reprendre notre
projet et solliciter vos neurones de nouveau. Nous espérons également
apporter quelques petites choses en retour, fort de notre toute petite
expérience acquise grâce à il y a quelques temps.

Avant de vous enquiquiner de nouveau (je sais que c'est avec plaisir pour
nombre d'entre vous), nous souhaitons retrouver l'ensemble de nos
questions et de vos réponses. Malheureusement, tout était sauvegardé sur
ma machine, formatée depuis suite à un problème. La question est donc
simple et sans trop de rapport direct avec Excel:

Comment, en utilisant outlook (car il est possible de le faire par le
site, mais ça semble fastidieux) et ses news, revenir plusieurs mois en
arrière pour consulter l'ensemble des messages?

Merci à vous et heureux de vous retrouver (en particulier Misange et
Daniel C qui s'étaient beaucoup investi)

Greg et Emma

Greg
OK...

Ca refonctionne comme dans le bon vieux temps après avoir supprimer le
compte et réinstallé.

Mon retour aura été solitaire...

à TRES bientôt

Emma
"Emma" a écrit dans le message de news:
48de081e$0$14366$
En fait, avant; je cliquais sur obtenir les x en tetes suivants et je
remontais dans l'historique. Ce n'est apparemment plus possible.. Y a t-il
un lien avec le rachat par google??

J'y ai passé la matinée à chercher mais je suis coincé...

"Emma" a écrit dans le message de news:
48dde55f$0$10396$
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, nous allons, moi et Emma, reprendre notre
projet et solliciter vos neurones de nouveau. Nous espérons également
apporter quelques petites choses en retour, fort de notre toute petite
expérience acquise grâce à il y a quelques temps.

Avant de vous enquiquiner de nouveau (je sais que c'est avec plaisir pour
nombre d'entre vous), nous souhaitons retrouver l'ensemble de nos
questions et de vos réponses. Malheureusement, tout était sauvegardé sur
ma machine, formatée depuis suite à un problème. La question est donc
simple et sans trop de rapport direct avec Excel:

Comment, en utilisant outlook (car il est possible de le faire par le
site, mais ça semble fastidieux) et ses news, revenir plusieurs mois en
arrière pour consulter l'ensemble des messages?

Merci à vous et heureux de vous retrouver (en particulier Misange et
Daniel C qui s'étaient beaucoup investi)

Greg et Emma

LSteph
.. de rien ce fut un plaisir !

Greg a écrit :
OK...

Ca refonctionne comme dans le bon vieux temps après avoir supprimer le
compte et réinstallé.

Mon retour aura été solitaire...

à TRES bientôt

Emma
"Emma" a écrit dans le message de news:
48de081e$0$14366$
En fait, avant; je cliquais sur obtenir les x en tetes suivants et je
remontais dans l'historique. Ce n'est apparemment plus possible.. Y a t-il
un lien avec le rachat par google??

J'y ai passé la matinée à chercher mais je suis coincé...

"Emma" a écrit dans le message de news:
48dde55f$0$10396$
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, nous allons, moi et Emma, reprendre notre
projet et solliciter vos neurones de nouveau. Nous espérons également
apporter quelques petites choses en retour, fort de notre toute petite
expérience acquise grâce à il y a quelques temps.

Avant de vous enquiquiner de nouveau (je sais que c'est avec plaisir pour
nombre d'entre vous), nous souhaitons retrouver l'ensemble de nos
questions et de vos réponses. Malheureusement, tout était sauvegardé sur
ma machine, formatée depuis suite à un problème. La question est donc
simple et sans trop de rapport direct avec Excel:

Comment, en utilisant outlook (car il est possible de le faire par le
site, mais ça semble fastidieux) et ses news, revenir plusieurs mois en
arrière pour consulter l'ensemble des messages?

Merci à vous et heureux de vous retrouver (en particulier Misange et
Daniel C qui s'étaient beaucoup investi)

Greg et Emma

Emma
Désolé LStef pour les oublis de noms mais je n'ai pas oublié votre
investissement! De plus, désolé de répondre si tard, je découvre maintenant
ta réponse. En fait, et on ne sait pas pourquoi, on ne lit pas certaines
réponses sur l'ordi de Greg... Bizarre! Je m'étonnais de ne pas avoir de
réponse. Pour moi, j'avais fait la conversaion en solo avec ton message à la
fin: ".. de rien ce fut un plaisir !", que je n'avait pas compris! D'où "Mon
retour aura été solitaire...". Enfin bref...

Nous essaierons de comprendre demain où se sont perdus les messages...

à bientôt et contente de te retrouver, toi qui t'était tant investie, dans
le suivi d'élèves entre autre. Greg et moi avons clarifié nos intentions,
notre projet et revenons avec bonheur ici, en espérant donner un petit coup
de main de temps en temps.

Emma
Désolé!!!

Ce message n'aurait pas dû être un nouveau fil. Il semblerait que nous ayons
un problème avec le programme ou le serveur de News...

Emma