Retrouver modèle document

Le
nathoche
Bonjour,

Afin de me constituer une "banque de rfrence", j'ai cr un fichi=
er
"Historique modle" qui reprend la mme hirarchie que mon fichier
"Modle".

J'aimerais pouvoir automatiquement conserver dans ce rpertoire
"Historique modle" les copies des documents (ou mieux un hyperlien)
vers ceux bass sur les modles concerns.

Par exemple, j'utilise le fichier "Modle lettre Toto.doc" pour crer
une lettre que je classe dans mon fichier "Personnel" /"Lettre au
Juge.doc".
Si j'ouvre mon fichier "Historique modle", sous le sous-fichier
"Modle lettre toto", j'aimerais avoir 1) soit, une copie de cette
lettre (avec l'arborescence pour la retrouver ventuellement) ou 2) un
document sur lequel j'aurai, les uns la suite de l'autre, les
diffrents hyperliens vers les documents qui auraient t crs =

partir de ce modle.

Sur le coup, j'avais l'impression que ce n'tait pas si difficile que
a, mais l je rame

Quelqu'un aurait-il une ide comment arriver cette solution ou s'y
rapprochant ?

Par avance, merci !
Anacoluthe
Le #1769251
Bonjour !

'nathoche' nous a écrit ...
Par exemple, j'utilise le fichier "Modèle lettre Toto.doc" pour créer
une lettre que je classe dans mon fichier "Personnel" /"Lettre au
Juge.doc".
Quelqu'un aurait-il une idée comment arriver à cette solution ou s'y
rapprochant ?

Votre question mélange fichier et répertoire, mélange document et modèle.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez retrouver dans un répertoire 'Lettre toto'
une copie de tous les documents créés avec le modèle 'Lettre toto.dot'

Une autre question serait de trouver dans un document 'Journal toto.doc'
une suite de liens vers tous les documents créés par 'Lettre toto.dot'

Dans le premier cas, il faudrait savoir si une lettre modifiée ultérieurement
devrait voir sa copie mise à jour. Dans le deuxième cas, il faudrait savoir
si un document déplacé devrait avoir son lien mis à jour dans le journal.

Word n'est pas un logiciel de gestion documentaire (GED), c'est juste
un traitement de texte :-( Pour la copie dans un répertoire, vous pouvez
vous inspirer de http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg98
pour mettre dans chaque modèle une macro automatique AutoClose ajoutant
cette copie dans un répertoire propre à chaque modèle. Pour le journal
une macro AutoClose pourrait inscrire le lien dans le modèle lui-même.
Pas certain que tout ceci vous inspire beaucoup ...

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO