retrouver le modèle utilisé

Le
sylvere
Bonjour,
j'utilise les modèles de composition rapide qui sont très pratiques.
Lorsque je reprends mon fichier, comment retrouver facilement le nom de ce
modèle dans la bibliotheque ?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
JLG

la solution serait peut-être de créer un cadre de texte en dehors de la
page, dans lequel vous pourriez noter le modèle utilisé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

[...]