retrouver le modèle utilisé

2 réponses
sylvere
Bonjour,
j'utilise les modèles de composition rapide qui sont très pratiques.
Lorsque je reprends mon fichier, comment retrouver facilement le nom de ce
modèle dans la bibliotheque ?
Merci d'avance

2 réponses

JLG
Bonjour

la solution serait peut-être de créer un cadre de texte en dehors de la
page, dans lequel vous pourriez noter le modèle utilisé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"sylvere" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481d5c62$0$6033$
Bonjour,
j'utilise les modèles de composition rapide qui sont très pratiques.
Lorsque je reprends mon fichier, comment retrouver facilement le nom de ce
modèle dans la bibliotheque ?
Merci d'avance

sylvere
merci pour l'idée

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

la solution serait peut-être de créer un cadre de texte en dehors de la
page, dans lequel vous pourriez noter le modèle utilisé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"sylvere" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481d5c62$0$6033$
> Bonjour,
> j'utilise les modèles de composition rapide qui sont très pratiques.
> Lorsque je reprends mon fichier, comment retrouver facilement le nom de

ce
> modèle dans la bibliotheque ?
> Merci d'avance
>