retrouver le modèle utilisé

sylvere
Bonjour,
j'utilise les modèles de composition rapide qui sont très pratiques.
Lorsque je reprends mon fichier, comment retrouver facilement le nom de ce
modèle dans la bibliotheque ?
Merci d'avance

JLG
Bonjour

la solution serait peut-être de créer un cadre de texte en dehors de la
page, dans lequel vous pourriez noter le modèle utilisé

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"sylvere" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 481d5c62$0$6033$
[...]

sylvere
merci pour l'idée