retrouver mon carnet d'addresses

pjallon
Avant de faire un format C:, j'ai sauvegard=E9 l'ensemble=20
de mes documents and settings sur un autre disque dur.=20
J'ai donc bien retrouver la plupart de mes documents,=20
dont mes favoris, mais quid des anciens mails et carnet=20
d'adresses ? J'esp=E8re que Outlook ne les met pas=20
ailleurs !
Merci de me dire quoi !
cordialement

Chris_
Bonjour aussi...

Va voir http://faq.outlook.free.fr/index.htm
Boutons "Sauvegarder".
--
@+ ;-)
Chris,

"pjallon" wrote in message
Avant de faire un format C:, j'ai sauvegardé l'ensemble
de mes documents and settings sur un autre disque dur.
J'ai donc bien retrouver la plupart de mes documents,
dont mes favoris, mais quid des anciens mails et carnet
d'adresses ? J'espère que Outlook ne les met pas
ailleurs !
Merci de me dire quoi !
cordialement
m.picart
Lance une recherche de *.pst (fichier contenant les mails)
et *.pab (fichier carnet d'adresse) Bien sur ils seront
peut être plusieurs. Dans ce cas le bon est le plus récent.

.