Le
Gilles
Bonjour,

c'est possible une telle opération?

Merci d'avance!
Dams
Le #20805771
Bonsoir Gilles,

j'ai trouvé un petit programme (non testé) qui s'appel "HyperFile
Password Recovery Tool" et qui pourrait répondre à ton besoin.

Lien : http://vroy1.free.fr/wpfr/?p8

N'hésites pas à poster ton retour d'expérience sur cet outil.

Damien
Gilles
Le #20805871
Le 20/12/2009, Dams a supposé :
[...]

C'est pour l'analyse en fait, pas les fichiers.
(Et cet outil ne fonctionne pas chez moi d'ailleurs sur les fichiers)
Dams
Le #20806101
Effectivement ta demande concerne l'analyse, j'avais omis cette
précision.