retrouver un mot de passe avec une macro

1 réponse
zebulion
Bonjour à toutes /tous.
Il y a plusieurs mois j'avais trouvé sur excel labo (il me semble) une
macro permettant d'afficher les mots de passe des classeurs excel et des
fichiers word.

Un incendie et un ordi neuf plus tard, j'essai de reconstituer mes fichiers
mais ce n'est pas très facile (le disque a été fortement endommagé!)

Je fouille depuis quelques jours dans excel labo mais je ne retrouve pas
cette macro.

Merci d'avance si vous la connaissez et si vous pouvez me la signaler.

Cordialement,
Philippe

1 réponse

papou
Bonjour zebulon
Va voir ici, il y a soit une XLA à télécharger (password.xla), soit un code
à copier :
http://www.mcgimpsey.com/excel/removepwords.html

Cordialement
Pascal

"zebulion" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes /tous.
Il y a plusieurs mois j'avais trouvé sur excel labo (il me semble) une
macro permettant d'afficher les mots de passe des classeurs excel et des
fichiers word.

Un incendie et un ordi neuf plus tard, j'essai de reconstituer mes
fichiers mais ce n'est pas très facile (le disque a été fortement
endommagé!)

Je fouille depuis quelques jours dans excel labo mais je ne retrouve pas
cette macro.

Merci d'avance si vous la connaissez et si vous pouvez me la signaler.

Cordialement,
Philippe