Retrouver les .NET Framework

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

J'ai retiré tous les NET Framework, comment faire pour les réinstaller,
j'avais lus que si des programmes en avaient besoin une demande serait
faite , apparemment ce n'est pas les cas.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Jeannot
Le #20681861
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
[...]

Télécharger la version 2.0 ?
Herser
Le #20682121
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Bonsoir
Attends alors qu'un programme ne fonctionne plus et te demande un des
Frameworks.
Il suffit ensuite d'aller sur le centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

Ne choisir que la version demandée.

Tu n'en as peut-être plus besoin.
Tu as désinstallé le programme qui les demandait.
Ou tu ne t'en sers plus

Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #20683671
"Herser"
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

En réalité aucun programme ne demande , j'ai un message d'erreur
0xc0000135 qui semble etre en rapport avec .NET Frame work (avec
CDBurnerXP)

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Le #20684291
"Jean-Jacques [JJP]" e4FCoy%
"Herser"
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Apres avoir utilisé Cleanup_tool pour enlever tous les versions de .Net
Framework, CDBurnerXP lors de sa réinstallation, a demandé .NET
Framework 2.0 ou supérieur.
J'ai donc installé la version 3.5 et CDBurner semble fonctionner
correctement.

A suive apres quelques jours.

Merci à tous.

@+
JJP
Herser
Le #20684401
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Herser"

[...]

CDBurnerXP confirme :
http://cdburnerxp.se/help/fr/Appendices/install-without-dotnet

Ils disent qu'il faut au moins la 2.0.
D'où la relative et fausse légèreté (4.21 Mo).
C'est bien son seul défaut :-)

Remarque la 3.5 installe d'office les 2.0 et 3.0, car elle en a besoin.
A toi de voir.

HS : je n'ai pas vu sur l'autre fil si tu as corrigé WUpdate.

Herser