Retrouver un numéro

od_37
Bonjour,

Je recherche un numéro de téléphone sur une installation dont le
titulaire a déménagé et qui ne s'en souvient plus.

Comment, en l'absence d'annuaires anciens, retrouver cette information.

Merci pour vos informations.

PhilHips
[...]

Vous devriez essayer de brancher un téléphone dans la prise et, s'il y a
une tonalité, essayer d'appeler. Un automate devrait vous donner le
numero d'identification de la ligne.

--
PhilHips