retrouver un numero de serie

Kurtz le Pirate
bonjour,

je n'arrive pas a retrouver le numéro de serie de cs3 installé sur mes
mac :(
il n'y a rien dans "a propos de..." même avec shift, ctrl, option...

une idée pour le retrouver ?
merci

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

1 2 3
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Kurtz le Pirate a écrit :

> une idée pour le retrouver ?

En général les sérial-number sont à Bibliothèque/Préférences/nom de
l'appli.plist.

ben voyons !

et les fichiers invisibles, tu les oublies ? et les fichiers cryptés, ou
les 2 ...

Si le n° de série de Photoshop était dans les préférences de Photoshop,
j'aurais à le réinitialiser assez souvent, car il a un bug énervant qui
m'oblige à virer les prefs pour qu'il retrouve un fonctionnement
cohérent.
--
PO.

Philippe Di Valentin
Kurtz le Pirate a écrit :

une idée pour le retrouver ?

En général les sérial-number sont à Bibliothèque/Préfér ences/nom de
l'appli.plist.
Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

et les fichiers invisibles, tu les oublies ? et les fichiers cryptés, ou
les 2 ...

J'ai trois numéros de série et ici ils sont tous ou j'indiquais; et
je précisais en général!!
En particulier c'est autre chose.....
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Kurtz le Pirate a écrit :

> une idée pour le retrouver ?

En général les sérial-number sont à Bibliothèque/Préférences/nom de
l'appli.plist.

Bon à savoir, mais comment ouvrir le fichier .plist pour lire ce
numéro??

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Bon à savoir, mais comment ouvrir le fichier .plist pour lire ce
numéro??

En cliquant dessus TextEdit ouvre ce type de fichier ou il y a une
demande d'appli à utiliser si c'est la première fois.
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

En cliquant dessus TextEdit ouvre ce type de fichier ou il y a une
demande d'appli à utiliser si c'est la première fois.

Voila ce que j'obtiens :
"bplist00ß
!"#$%&'_+2008AutoCorrectAutoFormatIntoBulletedList_
2008File New StateFNMSWD_2008ToolbarsTooltips_2008MRU Access
DateXCEL0_2008MRU Access
DateXCEL1_'2008AutoCorrectAutoFormatDoRealFormat_2008UserInfoUse
rName_2008File New StateFNXCEL_2008MRU Access
DatePPT30_"2008File New StateLaunch
Warning_+2008AutoCorrectAutoFormatIntoNumberedList_2008File
AliasesXCEL0_%2008AutoCorrectAutoFormatDoLongDash_2008AutoCorrect
ReplaceText_2008UserInfoUserAddress_"2008FirstRunSetupAssistComp
leted_2008ToolbarsBtnSize_'2008AutoCorrectAutoFormatDoSmartQuote_
 2008Wizard StateWizard Welcome_2008File
AliasesXCEL1_*2008AutoCorrectCorrectTwoInitialCapitals_2008UserIn
foUserInitials_2008File
AliasesPPT30_2008ToolbarsShowWysiwyg_2008GeneralSound_+2008Au
toCorrectAutoFormatDoHorizontalRule_&2008AutoCorrectCapitalizeNamesO
fDays_#2008AutoCorrectCapitalizeSentenceHÿbÅCH4{`ň oM.
copie.xls4BANQUENEW2001 - copie.xls MARIA/BANQUENEW2001 -
copie.xls/Volumes/MARIAÿÿPO?? Macintosh
±*°J wÑ;Macintosh
HD:Users:renchama:Desktop:ExcelGreatFeatures.xlsx0ExcelGreatFeatures.x
lsx Macintosh
HD.Users/renchama/Desktop/ExcelGreatFeatures.xlsx/ÿÿSMCROxx
HD:Users:renchama:Desktop:Fred:a_INDIA.pps a_INDIA.pps Macintosh
HD'Users/renchama/Desktop/Fred/a_INDIA.pps/ÿÿCq?§Äá $A^ƒ±Ë
ó.Sk•¸Òÿ6Rg•?äæèñú&†‡)-(©"

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Voila ce que j'obtiens :

C'est bien à Bibliothèque/Préférences !! et non pas à
Utilisateurs/Bibliothèque/Préférences ??
kurtz_le_pirate
Philippe Di Valentin wrote:
Kurtz le Pirate a écrit :

une idée pour le retrouver ?

En général les sérial-number sont à Bibliothèque/Préférences/nom
de l'appli.plist.

merci... mais rien dans le plist sur tout mes macs :((

dans 'adobe registration database", il y a bien des numéros de serie
mais qui ne correspondent pas avec les stickers sur les boites.

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Voila ce que j'obtiens :

C'est bien à Bibliothèque/Préférences !! et non pas à
Utilisateurs/Bibliothèque/Préférences ??

Non, c'est à utilisateur/Bibliothèque/Préférences.
Dans Bibliothèque/Préférences il n'y a rien qui concerne Microsoft.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Non, c'est à utilisateur/Bibliothèque/Préférences.

Là il y a les Préférences des applis.

Dans Bibliothèque/Préférences il n'y a rien qui concerne Microsof t.

A cet endroit j'ai les numéros de série de Quicktime Pro,de iWork et
de ma "fixette":-))
Mais il est fort possible que des applis installent les numéros
ailleurs;constatant la présence des 3 miens à cet endroit je pensais (à
tort sans doute)que c'était général.
Ne cherchez pas Microsoft ce n'est pas une application;Office c'est
une appli:-)
1 2 3