où retrouver Office (version achetée) online après un crash ordi na

sav
Bonjour,

J'ai eu un crash majeur de mon portable la semaine dernière et ai du
réinstaller windows. Divers programmes y compris Office 2007 que j'avais
acheté online et téléchargé ont été supprimés. Le problème est que je ne
retrouve pas le logiciel d'installation que j'avais téléchargé. Et sur le
site d'Office impossible de trouver quoique ce soit, ni d'avoir la moindre
réponse à mes questions sans payer 70 euros.
Ayant payé la licence en décembre dernier, je ne me vois pas racheter une
nouvelle licence !

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

Azo4
hum!
déjà pas prudent de ne pas sauvegarder ce type de programme téléchargé!

tu peux essayer un cd d'office 2007 (amis, entreprises) copié ou emprunté et
faire l'install avec ta clé...

bon courage!

--
Serge CENCI