Retrouver l'origine

4 réponses
Chab
Bonjour,

j'espère être sur le bon NG, sinon merci de bien vouloir me rediriger.
Voilà, j'ai deux BAL qui sont spamées en permanence et il me semble par
la même origine, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un
filtre dans Thunderbird avec les infos "afficher la source" comme par
exemple celui-ci:

****************************************************************

Return-Path: tony69v@globinvest.fr
Received: from zimbra11-e2.priv.proxad.net (LHLO
zimbra11-e2.priv.proxad.net) (172.20.243.161) by
zimbra11-e2.priv.proxad.net with LMTP; Fri, 29 Jul 2011 08:02:09 +0200
(CEST)
Received: from globinvest.fr (mx27-g26.priv.proxad.net [172.20.243.97])
by zimbra11-e2.priv.proxad.net (Postfix) with SMTP id AD83C541C3
for <monadresse@free.fr>; Fri, 29 Jul 2011 08:02:06 +0200 (CEST)
Received: from globinvest.fr ([88.204.18.14])
by mx1-g20.free.fr (MXproxy) for monadresse@free.fr;
Fri, 29 Jul 2011 08:02:08 +0200 (CEST)
X-ProXaD-SC: state=HAM score=0
Date: Fri, 29 Jul 2011 18:52:49 +1200
From: "<daboo"@neuf.fr
Reply-To: monturet.thierry@agriland.fr
To: kayline@free.fr
Subject: les filles
Content-Type: text/plain
X-Mailer: MIME::Lite 3.128 (G3.92; S2.28; C3.14; V7.09)
MIME-Version: 1.0
Message-Id: <20110729060206.AD83C541C3@zimbra11-e2.priv.proxad.net>

pour toi meme ou pour ta copine (ou femme), c'est possible
naturelllement d'augmeter la taille de tes seins rien de plus facile et
vraiment efficace
http://bitfemale.com juste une creme.

****************************************************************************

Je sens bien arriver les plaisanteries graveleuses,mais bon... ;o)))
Merci d'avance, cordialement!

Chab

4 réponses

jemac
Chab a formulé ce samedi :
Bonjour,

j'espère être sur le bon NG, sinon merci de bien vouloir me rediriger.
Voilà, j'ai deux BAL qui sont spamées en permanence et il me semble par la
même origine, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un filtre dans
Thunderbird avec les infos "afficher la source" comme par exemple celui-ci:

Dans ton message, sur la barre, tu as 'autre action" , qui te permet de
voir la source du message...
sinon TdBd te permet de mettre les messages en "indésirable" - regarde
bien les outils, il y a un moyen de filtrer ton expéditeur, et après tu
ne t'en oocupes plus, en général c'est un robot qui a piqué ton
adresse.

je t'ai répondu avec le peu de connaissance que j'ai de ThBd

sans doute qu'il y a mieux ...

--
salut et @ + Jemac
Chab
Le 30/07/2011 14:34, jemac a écrit :
Chab a formulé ce samedi :
Bonjour,

j'espère être sur le bon NG, sinon merci de bien vouloir me rediriger.
Voilà, j'ai deux BAL qui sont spamées en permanence et il me semble
par la même origine, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire
un filtre dans Thunderbird avec les infos "afficher la source" comme
par exemple celui-ci:

Dans ton message, sur la barre, tu as 'autre action" , qui te permet de
voir la source du message...
sinon TdBd te permet de mettre les messages en "indésirable" - regarde
bien les outils, il y a un moyen de filtrer ton expéditeur, et après tu
ne t'en oocupes plus, en général c'est un robot qui a piqué ton adresse.

je t'ai répondu avec le peu de connaissance que j'ai de ThBd

sans doute qu'il y a mieux ...

Bjr jemac,

Effectivement? c'est en cliquant sur autre action --> afficher la source
que j'ai eu les infos. Maintenant je voudrais savoir si elles sont
exploitables et comment.

Crdlt !

Chab
jemac
Effectivement? c'est en cliquant sur autre action --> afficher la source que
j'ai eu les infos. Maintenant je voudrais savoir si elles sont exploitables
et comment.

Alors là , ça dépasse mes compétences, qui sont, comme chacun le sait,
très modestes...
Le jour où j'ai décidé de passer de Outlook Express , à ThBd , j'ai
ramé un peu... C'est comme pour la machine à laver le linge...j'y
comprends rien , donc je tatonne et après avoir lu la
notice...j'agis....
Bon W E ...;-)

--
salut et @ + Jemac
Alain.fr
Bonjour,

Mais aussi je suis nouveau Thunderbirdien.
Mais super bien mieux que Outlook Express.

Pour CHAB je pense que déjà en le "taguant" Indésirable Thunderbird
devrait le reconnaitre et l'envoyer directement dans les indésirables.
Si ça ne suffit pas tu peux appliquer un filtre Outils/Filtres, sur une
adresse ou un mot récurent du sujet ou du message pour le supprimer ou
le mettre en indésirable.

Eventuellement tu peux pour aider à lutter contre le SPAM installer le
module Signal SPAM, qui ne va pas le supprimer mais qui le signalera
pour lutter à la source.

Voilà !
Si ça peut aider

-- Alain

Le 30/07/2011 21:09, jemac a écrit :
Effectivement? c'est en cliquant sur autre action --> afficher la
source que j'ai eu les infos. Maintenant je voudrais savoir si elles
sont exploitables et comment.

Alors là , ça dépasse mes compétences, qui sont, comme chacun le sait,
très modestes...
Le jour où j'ai décidé de passer de Outlook Express , à ThBd , j'ai ramé
un peu... C'est comme pour la machine à laver le linge...j'y comprends
rien , donc je tatonne et après avoir lu la notice...j'agis....
Bon W E ...;-)