Retrouver un paquet remplacé dans testing...

erwan
Bonjur, ce matin j'ai upgradé mon tcl et tk 8.5 de 8.5.14 en 8.5.15
Ça a cassé rubytk, qui veut absolument 8.5.14

J'ai donc ouvert un bug sur les dépendances de libruby-tcltk1.9.1
puisque ses dépendances ne sont pas bonnes, mais en attendanrt
j'aimerais retrouver le tcl tk 8.5.14 Où pourrais-je le trouver ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vincent Besse
On Wed, 19 Mar 2014 15:38:53 +0100
wrote:

[...]

Sans doute à partir de là:
http://snapshot.debian.org

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
erwan
On Wed, Mar 19, 2014 at 04:27:16PM CET, Cyrille said:
je vais peut être dire une bêtise mais le paquet n'est pas dans
ton /var/cache/apt/archives/ ?
(si tu n'as pas fait de aptitude clean)

Il n'y était plus, sans doute un autoclean qui traine...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
erwan
wrote:

> [...]
> puisque ses dépendances ne sont pas bonnes, mais en attendanrt
> j'aimerais retrouver le tcl tk 8.5.14 Où pourrais-je le trouver ?

Sans doute à partir de là:
http://snapshot.debian.org

Vincent

Merci, uje cherchais dans archive...

Vivement un apt-get rollback pour revenir en arrière de la dernière mise à jour.