retrouver un programme désinstallé

2 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro.

Il y a quelques jours(pas de date pr=C3=A9cise),un raccourci a =C3=A9t=C3=
=A9 supprim=C3=A9 =C3=A0 mon insu.Peut-=C3=AAtre que le programme en entier=
a =C3=A9t=C3=A9 d=C3=A9sinstall=C3=A9 =C3=A0 mon insu.
Y a-t-il moyen de retrouver le nom du programme disparu?

journal d'=C3=A9v=C3=A8nements?
autre?

merci de votre aide

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 02/06/2016 19:03, marioski a écrit :

Je travaille sous Windows 7 Pro.

Il y a quelques jours(pas de date précise),un raccourci a été suppr[...]

(ligne trop longue)

Y a-t-il moyen de retrouver le nom du programme disparu?

C'est très simple : le jour où tu t'apercevras qu'il te manque un
programme dont tu as besoin, tu sauras lequel c'était et il te
suffira de le réinstaller. Si tu ne t'aperçois de rien, c'est que
tu n'en avais pas besoin.

Question suivante ?

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Alain Naigeon
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
niq2s0$53f$
Bonjour,

Le 02/06/2016 19:03, marioski a écrit :

Je travaille sous Windows 7 Pro.

Il y a quelques jours(pas de date précise),un raccourci a été suppr[...]

(ligne trop longue)

Y a-t-il moyen de retrouver le nom du programme disparu?

C'est très simple : le jour où tu t'apercevras qu'il te manque un
programme dont tu as besoin, tu sauras lequel c'était et il te
suffira de le réinstaller. Si tu ne t'aperçois de rien, c'est que
tu n'en avais pas besoin.

Question suivante ?

:-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon