Retrouver ses Barres d'outils...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Je viens de changer de HDD et je voudrais récupérer mes anciennes barres
d'outils Excel 2000.
Quels sont les fichiers à reprendre ?

D'avance, merci à tous...

Philippe.R
Bonjour Jeepy,
Recherche sur ton ancien disque un fichier *.xlb et copie le à la place de l'actuel ; ça devrait faire
l'affaire.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.