Retrouver la session précédente avec FF ???

2 réponses
loiseauthierry
Bonjour,

Lorsque FF plante (ça arrive...) et que je le relance, il me propose
d'ouvrir l'état de la session précédente. Bien.

Mais j'aimerai pouvoir lui demander d'ouvrir ce dernier état à son
lancement lorsque je l'ai quitté, involontairement.

Comment faire ? Est-ce possible ?

Merci à vous pour vos infos et bon dimanche

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

2 réponses

rm
Le dimanche 22 juillet 2007 à 11:50, Thierry Loiseau a écrit :

Bonjour,

Salut,

Lorsque FF plante (ça arrive...) et que je le relance, il me propose
d'ouvrir l'état de la session précédente. Bien.

Mais j'aimerai pouvoir lui demander d'ouvrir ce dernier état à son
lancement lorsque je l'ai quitté, involontairement.

Comment faire ? Est-ce possible ?

Oui, exactement comme Opera qui proposait cette fonctionnalité depuis des
lustres, dans les Options > Générales > Démarrage...

Merci à vous pour vos infos et bon dimanche

Merci, à toi aussi

Thierry

@+
--
rm - http://opera-fr.com
loiseauthierry
rm wrote:

> Comment faire ? Est-ce possible ?

Oui, exactement comme Opera qui proposait cette fonctionnalité depuis des
lustres, dans les Options > Générales > Démarrage...

Merci pour ta réponse...

Préférences > Général > Au démarrage de Firefox : [Afficher les derniers
onglets et fenêtres utilisés]

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72