Retrouver son n° Breizh

Le
Dominick
Bonjour

J'ai recupere une SIM Breizh qui n'a plus de credit.
Lorsque je fais le 225 la voix me dit que je n'ai plus de credit mais
ne m'envoie pas le SMS avec le n° d'appel.
Le #123# ne donne rien.
Le 221 fait comme le 225.

Et pour recharger en ligne il me faut le n° du mobile !

Et evidemment je ne suis pas en Bretagne, donc pas possible de
recharger par coupon point de vente.

Quelqu'un connait il un moyen de recuperer ce n° d'appel ?

Je presume que le SC doit pouvoir me renseigner via le n° de la SIM
mais bon, avant de les appeler, je demande ici, des fois que.

Merci !
ddore
Le #142961
Le [GMT+1ÎT],
*Dominick* a écrit :
Bonjour

J'ai recupere une SIM Breizh qui n'a plus de credit.
OK

[...]

NON

Et evidemment je ne suis pas en Bretagne, donc pas possible de
recharger par coupon point de vente.
Les magasins The Phone House, tu connais pas ? Ils vendent des recharges.

Quelqu'un connait il un moyen de recuperer ce n° d'appel ?
Se faire envoyer le SMS qui contient de code de rechargement sur un autre

mobile dont le numero est connu. Du moment qu'on paye la recharge, peu
importe que ce soit le mobile pour laquelle elle est destinee.

Je presume que le SC doit pouvoir me renseigner via le n° de la SIM
mais bon, avant de les appeler, je demande ici, des fois que.
Voila

Merci !
2 rien

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.

Dominick
Le #142868
Le Thu, 21 Jun 2007 13:31:09 +0200, "ddore"
Et pour recharger en ligne il me faut le n° du mobile !
NON

Ben le site affirme que :
"Votre numéro de téléphone mobile est très important et obligatoire.
Il vous permet de recevoir le code de recharge par SMS après
validation du paiement."
A moins que tu ne pensais deja a la solution que tu evoques plus bas.

Les magasins The Phone House, tu connais pas ? Ils vendent des recharges.

Je ne savais pas que les Phone House ailleurs qu'en Bretagne les
vendaient, ce n'est pas precise sur le site.

Se faire envoyer le SMS qui contient de code de rechargement sur un autre
mobile dont le numero est connu. Du moment qu'on paye la recharge, peu
importe que ce soit le mobile pour laquelle elle est destinee.

Encore faut il connaitre un BreizhM !

Et pour info, le SC n'est meme pas arrive a retrouver le n° d'appel
via le n° de la carte SIM...

Merci pour les infos.

Ulrich
Le #142866
*Dominick* avait soumis l'idée :

Ben le site affirme que :
"Votre numéro de téléphone mobile est très important et obligatoire.
Il vous permet de recevoir le code de recharge par SMS après
validation du paiement."

Jil.S avait eu des problèmes de rechargements en utilisant la méthode
du sms contenant le code envoyé sur un autre téléphone .

Je ne savais pas que les Phone House ailleurs qu'en Bretagne les
vendaient, ce n'est pas precise sur le site.

Je ne crois pas que TPH propose le rechargement de Breizh en dehors de
la Bretagne .

Il y aurait bien la solution de la demande de RIO en simulant une
portabilité , mais breizh impose un crédit positif pour faire la
demande, et le 0800843800 n'est pas utilisable depuis un fixe .

--
Cordialement
Ulrich

pehache-tolai
Le #142865
"Dominick" news:
[...]

Si elle n'a plus de crédit depuis plus de 6 mois, le numéro est "perdu"
(c'est à dire qu'il n'est plus associé à cette SIM). C'est peut-être ce qui
t'arrive ?

--
pehache

pehache-tolai
Le #142864
"ddore" 467a6174$0$458$

Et pour recharger en ligne il me faut le n° du mobile !
NON

Si.

Apparemment chez Breizh on ne peut pas utiliser le code de recharge sur un
autre mobile que celui dont on a donné le numéro lors de la commande en
ligne dudit code.

--
pehache

Dominick
Le #142863
Le Sat, 23 Jun 2007 11:04:52 +0200, "pehache-tolai"
Si elle n'a plus de crédit depuis plus de 6 mois, le numéro est "perdu"
(c'est à dire qu'il n'est plus associé à cette SIM). C'est peut-être ce qui
t'arrive ?

Non non, elle est bonne jusqu'en novembre 2007 en reception
uniquement.

Bon, il ne me reste plus qu' a aller recuperer un coupon en Bretagne
quoi !

ddore
Le #142859
Le [GMT+1ÎT],
*pehache-tolai* a écrit :
"ddore" 467a6174$0$458$

[...]

Je l'ai fait plusieurs fois car j'ai 2 SIM BzH et je ne commande les
recharges que sur un seul numéro. Mais maintenant, peut etre que ce n'est
plus possible.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.

Ulrich
Le #145146
*Dominick* a couché sur son écran :

Bon, il ne me reste plus qu' a aller recuperer un coupon en Bretagne
quoi !

Si ton adresse mail est valide , on peut se contacter , je pourrais
peut etre te dépanner vu que je pars en Bretagne prochainement. ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Dominick
Le #145145
Le Sun, 24 Jun 2007 19:29:38 +0200, Ulrich
Si ton adresse mail est valide , on peut se contacter , je pourrais
peut etre te dépanner vu que je pars en Bretagne prochainement. ;-)

Ok c'est sympa merci !
Je viens de mettre a jour mon adresse jetable.

Aurélien
Le #145142
Dominick wrote:
Et pour info, le SC n'est meme pas arrive a retrouver le n° d'appel
via le n° de la carte SIM...

énorme ;-)

++
Aurélien