retrouver son historique

Imaxx80
j'ai supprimer par erreur mon historique des site visités et je voulais
savoir s'il etait de le retrouver dans un fichier windows ou autre?

prouphia12
"Imaxx80" wrote in message news:<bkrmtn$b8s$...
j'ai supprimer par erreur mon historique des site visités et je voulais
savoir s'il etait de le retrouver dans un fichier windows ou autre?
Merci

Pas à ma connaissance. L'historique est sauvé dans plusieurs fichiers
index.dat, disséminés. Si on a nettoyé l'historique, IE a au moins viré
quelques-uns des index.dat

J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique de IE ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID#68

Pierre.

JAB [MVP]
Bonjour,
non désolé

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Imaxx80" a écrit dans le message de
j'ai supprimer par erreur mon historique des site visités et je voulais
savoir s'il etait de le retrouver dans un fichier windows ou autre?

Imaxx80
Non j'ai pas réussit, mais bon c pas grave, je pensais que c'etait possible
beaucoup plus simplement que cela.
Merci quand meme
"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour,