Retrouver sur le forum des messages anciens

Michir
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de retruuver sur le forum, des messages datant de deux
mois environ.
Je retrouve bien le libellé de ma question dans la liste des messages,
mais lorsque je clique dessus pour l'afficher, j'ouvre une fenêtre vierge.
Comment puis-je faire pour récupérer mon message, je suppose qu'il n'a
pas disparu
P.S. je suis sous Thunderbird
Merci du petit coup de pouce

Michel

AV
Voilà j'ai besoin de retruuver sur le forum, des messages datant de deux mois
environ.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel

AV

Ricky