Retrouver une page disparue

GREENHORN
Bonjour à tous

Connaissez-vous ceci ?
http://www.archive.org/index.php
Une page classée dans ses favoris n'existe plus. C'est "rageant" !
"Waybackmachine" permet de la retrouver J'ai un peu testé. Ca peut
peut-être, parfois, rendre service. Considérez donc qu'il s'agit
simplement d'une info que chacun utilisera selon son gré.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
In news:, GREENHORN se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Merci,
Mais un truc tout en anglais, ça me rebute tout de suite. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour Jacquouille

Faut pas pas ! Sauf à avoir mal compris, ce "truc" sert à retrouver une
page ou un site classé dans ses Favoris. "Waybackmachine" retrouve la
trace de la page en question, aujourd'hui disparue. Il suffit tout
simplement de saisir l'adresse dans "Wayback..." A première vue, il
retrouve soit la page, soit il dirige vers un nombre de liens classés
par année, reste plus qu'à faire son choix.
A noter que la base de données est tenue depuis 1996.

--
Cordialement
GREENHORN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, GREENHORN se
[...]

Ah mais c'est déjà plus clair !
Donc si par Google, ça me répond que la page n'existe plus, je peux la
retrouver avec Wayback ?
Très intéressant.
Merci de ta réponse.
:-D
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquerie la Fripouille avait prétendu :
*Bonjour*
Dans news:, GREENHORN se
[...]

C'est cela. On peut toujours le garder sous le coude. Ca ne "mange pas
de pain".

--
Cordialement
GREENHORN