Retrouver une plage à partir d'une tranche d'âge

Philippe Pons
Bonjour,

A partir de date de naissance, je calcul des tranches d'âge.
Tranche = ARRONDI.SUP(Age/5)
Par exemple, pour 1<=age<=5, Tranche = 1

J'ai besoin, connaisant la Tranche, de retrouver la borne inférieure de
l'âge.(pour ensuite déterminer la plage)
Par exemple: si Tranche=3 alors borne inf=11

J'y arrive pas!
Une idée?

Merci d'avance,
Philipe

[...]