Returnil Virtual System 2010 gratos 24h

Le
bsch
Salut tous et tousses sauf une

Returnil Virtual System 2010 (licence 1 an) gratos pendant 24 h
(jusque demain midi)

http://techpp.com/2009/12/10/techpp-mega-christmas-giveaway-returnil-
virtual-system-2010/

Enjoy

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
Le #20741561
[...]

c'est ce type de fonctionnement que j'aurais aime voir integré dans
windows7.
Merci bsch, encore un bon plan pour se familiariser avec ces nouveaux
produits plus intelligents que les seules betes bases virales toujours en
retard.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Content qu'il y ait eu *un* intéressé ;-)

--
Amicalement

Bernard
jean
Le #20750641
bsch a écrit :
[...]

C'est surtout qu'il y en a qu'un qui est là 24/24 pour chopper les bons
plans ;-)
Bon, si la promo est finie; apparemment il reste la version free
gratuite usage perso.
En plus y parait qu'elle est francisable d'origine.
--
jj
bsch

Bon, si la promo est finie; apparemment il reste la version free
gratuite usage perso.

Te plains pas, il y en a une autre aujourd'hui ! ...

--
Amicalement

Bernard