Returnil Virtual System 2010 gratos 24h

4 réponses
bsch
Salut tous et tousses sauf une

Returnil Virtual System 2010 (licence 1 an) gratos pendant 24 h
(jusque demain midi)

http://techpp.com/2009/12/10/techpp-mega-christmas-giveaway-returnil-
virtual-system-2010/

Enjoy

--
Amicalement

Bernard

4 réponses

Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

Salut tous et tousses sauf une

Returnil Virtual System 2010 (licence 1 an) gratos pendant 24 h
(jusque demain midi)

http://techpp.com/2009/12/10/techpp-mega-christmas-giveaway-returnil-
virtual-system-2010/

Enjoy

c'est ce type de fonctionnement que j'aurais aime voir integré dans
windows7.
Merci bsch, encore un bon plan pour se familiariser avec ces nouveaux
produits plus intelligents que les seules betes bases virales toujours en
retard.

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4b215a30$0$9408$) :

Returnil Virtual System 2010 (licence 1 an) gratos pendant 24 h
(jusque demain midi)

c'est ce type de fonctionnement que j'aurais aime voir integré
dans windows7.
Merci bsch, encore un bon plan pour se familiariser avec ces
nouveaux produits plus intelligents que les seules betes bases
virales toujours en retard.

Content qu'il y ait eu *un* intéressé ;-)

--
Amicalement

Bernard
jean
bsch a écrit :
Az Sam nous a raconté (news:4b215a30$0$9408$) :

Returnil Virtual System 2010 (licence 1 an) gratos pendant 24 h
(jusque demain midi)

c'est ce type de fonctionnement que j'aurais aime voir integré
dans windows7.
Merci bsch, encore un bon plan pour se familiariser avec ces
nouveaux produits plus intelligents que les seules betes bases
virales toujours en retard.

Content qu'il y ait eu *un* intéressé ;-)

C'est surtout qu'il y en a qu'un qui est là 24/24 pour chopper les bons
plans ;-)
Bon, si la promo est finie; apparemment il reste la version free
gratuite usage perso.
En plus y parait qu'elle est francisable d'origine.
--
jj
bsch
jean nous a raconté (news:4b23327b$0$29358$) :

Bon, si la promo est finie; apparemment il reste la version free
gratuite usage perso.

Te plains pas, il y en a une autre aujourd'hui ! ...

--
Amicalement

Bernard