réunion avec Office 2007

Le
Marc
Bonjour à vous tous.
Je viens tout juste de passer à Office 2007 et j'ai une petite question pour
les réunions.
En 2003, lorsque j'envoyais des convocations à des collègues, j'étais
capable de retourner dans ma convocation et d'y écrire du texte pour moi,
sans avoir à retourner une mise à jour aux participants.
Hier, lorsque je suis retourné dans ma convocation (ça fait 2 jours que je
suis en 2007), j'ai voulu écrire du texte et surprise, je ne peux plus
sauvegarder sans envoyer la convocation.
Est-ce normale? Une nouveauté d'office 2007 ou une case à cocher qui me
manque?
Merci pour votre aide.
Marc
J. K.
Le #21175151
Bonjour, soir,
Marc a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
[...]

Oui il y a des changements. Lorsque le message est ouvert il y a un
bouton "autres actions" et modifier. Je crois que c'est ça.

--
Cordialement.
Jacques