Réunion : Pas d'affichage des horaires proposés

Le
thesly
Bonjour,

Un de mes utilisateurs à ce problème:

Lorsque quelqu'un lui propose un nouvel horaire pour une réunion qu'il a créée, il n'a pas la possibilité de voir toutes les propositions des participants. Lorsqu'il clique sur "Afficher toutes les propositions" le tableau ne s'affiche pas. Il voit uniquement le calendrier des participants.

J'ai testé sur mon PC, il n'y a pas de problème.

J'ai fouillé un peu partout dans les options, je n'ai rien trouvé qui s'y rapproche et je n'ai rien trouvé sur la base de connaissance de Microsoft.
Si quelqu'un connait se problème et s'il peut se résoudre sans réinitiliser le profil Outlook ou Windows, ça m'arrangerait.

environnement : outlook 2003 et windows XP pro

Merci d'avance