réunion de susceptibles !

ptilou
Bonjour,

Y a pas beaucoup de meuf, les lieux sont plus cote couillus !
https://fosdem.org/2013/

Ptilou

P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé ce lundi :
Bonjour,

Y a pas beaucoup de meuf, les lieux sont plus cote couillus !
https://fosdem.org/2013/

Ptilou

Sur la webcam tu peux voir des meufs basanées qui passent
l'aspirateur...
ptilou
Bonjour,

Le mardi 15 janvier 2013 01:08:11 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé ce lundi :

> [...]

> https://fosdem.org/2013/

> Ptilou

Sur la webcam tu peux voir des meufs basanées qui passent

Cote meufs en informatique, on est dans le produit de grande consommation, je préfère me faire mal au yeux a la semaine de la mode avec les grand Couturiers ....
J'ai quand même vu quelque perle, mais elles arboraient fièrement des p ommes !
( et c’était le cote infographie, de la force obscure diront certains )

Ptilou
Bruno Ducrot
On 2013-01-14, ptilou wrote:
Bonjour,

Y a pas beaucoup de meuf, les lieux sont plus cote couillus !
https://fosdem.org/2013/

Par contre, il y aura :

https://fosdem.org/2013/practical/beerevent/

Et c'est vraiment _ca_ qui compte.

A plus,

--
Bruno Ducrot

briancon
On 15/01/2013 01:08, P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Merci de nous faire voir tes idées racistes et machistes...
ptilou
Re,

Le mardi 15 janvier 2013 13:41:59 UTC+1, briancon a écrit :
On 15/01/2013 01:08, P4nd1-P4nd4 wrote:

> ptilou a formulé ce lundi :

> Sur la webcam tu peux voir des meufs basanées qui passent l'aspirateu r...

Merci de nous faire voir tes idées racistes et machistes...

http://www.zdnet.fr/actualites/les-ecoles-d-ingenieurs-se-mobilisent-pour-a ttirer-les-femmes-39786287.htm

Euh, franchement, si t'es une bombe, que les gens en sont au point de tourn er la tete dans n'importe quel lieux, dit moi quesqui peut te motiver a fai re un boulot qui consiste a parler en zéro et un ?

Sinon pour la réunion des syndiques, je passerai si je suis en congé, et ferai un tour de magie : vous cassez les couilles sans les toucher !

Ptilou
P4nd1-P4nd4
briancon avait énoncé :
[...]

Ben j'ai pas dis qu'elles allaient pas monter leurs ordinateurs avec
Linux sur le stand, hein ??!!

C'est peut être des geekettes ??!!

Ou peut être l'aspirateur fonctionne sous Linux, ce qui fait tourner
son hélice plus vite ??!!

Faut pas être négatif...
Alexis Buckens
Le 14/01/13 13:55, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y a pas beaucoup de meuf, les lieux sont plus cote couillus !
https://fosdem.org/2013/

Ptilou

Certains d'entre vous ont déjà été?
Tonton Th
On 01/15/2013 02:26 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Ou peut être l'aspirateur fonctionne sous Linux, ce qui fait tourner son
hélice plus vite ??!!

"Nothing sucks like a VAX", pauvre tache...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/