Réunions qui se mettent toutes seules en périodique

Le
Nina Popravka
'jour.
Exchange 2003, Outlook 2003.
Toutes les boîtes aux lettres sont sur le même serveur.
Il se passe des choses étranges avec les réunions :
- chez certains utilisateurs, les réunions passent toutes seules en
périodique (qu'il s'agisse de celles qui sont à l'initiative de
l'utilisateur, ou de celles qu'il accepte), et ce, quasi
systématiquement.
- chez d'autres (moi, par exemple), des réunions apparaissent dans le
calendrier sans que l'utilisateur y ait été convié par qui que ce
soit.
et je n'arrive pas à avoir la moindre idée de ce qu'il peut bien se
passer :-/
Oskour Merci :-)

--
Nina
Thierry DEMAN [MVP]

ce phénomène n'est pas connu! Il y a peut être des trous dans la sécurité...

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #20108651
On Thu, 27 Aug 2009 23:21:14 +0200, "Thierry DEMAN [MVP]"

ce phénomène n'est pas connu! Il y a peut être des trous dans la sécurité...

Tu penses à des trous de quel genre ?
La seule communication que le serveur ait avec l'extérieur, c'est la
réception des mails sur le port 25...
Je peux ajouter au débat que l'utilisateur principal concerné a un
iPhone, sur lequel est évidemment configuré son compte, mais bon, y en
a a plein d'autres qui ont un iPhone et qui n'ont pas le problème...

--
Nina