reunir deux cadres dans une page

andre
Bonjour,
je debute dans frontpage
je suis chargé de modifier un site (~10pages)
et j'ai plusieurs pages fractionnées
comment faire pour reunir deux cadres d'une page
car avec les liens cela double , triple les cadres
merci

--
andre

Hans Le Roy
Bonjour André,

Je ferais ça avec un DWT (template dynamique). Un template avec les boutons
de navigation permettrait de supprimer les cadres par la suite.

Amitiés

Hans

"andre" wrote in message
[...]

andre
andre à dit
bonjour hans
tu peux m'en dire un peu plus sur le DWT
merci

--
andre
Louise
Bonjour,
Pour réunir des cadres, la façon la plus simple serait:
- ouvrir la page en mode Création (ou Normal);
- déplacer le contenu d'un cadre dans l'autre;
- cliquer dans le cadre vide;
- choisir le menu Cadres - Supprimer le cadre.

Mais les cadres ne sont plus tellement utilisés parce qu'ils
empêchent un site d'être vraiment accessible. C'est pourquoi
le fait de créer un nouveau modèle de page (sans cadre) puis
d'y déplacer tout le contenu des pages pourrait être une
meilleure solution.
Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/cadres questions 8 et 11.

Bonne journée,
Louise

"andre" a écrit dans le message de news:

[...]

andre
[...]

merci louise
apres avoir pioché
je fais ce que tu m'a ecris
cela me causait trop de problémes
à+
bon week
andre

--
andre
Hans Le Roy
Bonjour André,

Le meilleur point de départ est l'aide en ligne.

Grosso modo, un DWT est un fichier où tout est fixe squf les zones
éditables.Donc on prévoit le logo, la navigation etc, et un endroit où le
texte va être inséré.

Amitiés

Hans