Reuters : Devedjian veut renforcer les pouvoirs du gendarme des télécoms

4 réponses
Pierre Col
<http://fr.news.yahoo.com/040705/85/3yd2x.html>
A suivre ...

Follow-up to fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

4 réponses

Arkanode
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:40e99615$0$5551$
<http://fr.news.yahoo.com/040705/85/3yd2x.html>
A suivre ...

Follow-up to fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent: rendre la liberté tarifaire à FT
ou renforcer l'ART ?

Jil S
Il se trouve que Arkanode a formulé :

Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent: rendre la liberté tarifaire à FT
ou renforcer l'ART ?

Tout! Les obliger à être plus libres !!! Style "tu vas être libre, oui
?!!!"

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

DavidB
Jil S avait énoncé :

Tout! Les obliger à être plus libres !!! Style "tu vas être libre, oui ?!!!"

lol, les obliger a baisser les prix d'un coté pour favoriser la
concurrence,
tout en les obligeant a ne pas trop les baisser d'un autre coté,
toujours pour favoriser la concurrence.
Ah mais j'ai oublié... c'est déjà le cas ;)

--
[moua]

Pierre Col

Tout! Les obliger à être plus libres !!! Style "tu vas être libre, oui
?!!!"

Ca me rappelle une certaine pub où Yannick Noah interpellait le
téléspectateur d'un "Et toi, tu es libre ?"

;-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)