Un rêve d'astronome...

dmkgbt
...réalisé par un photographe

<http://dailygeekshow.com/2013/07/17/a-quoi-ressemblerait-le-ciel-nocturne-si-nos-villes-etaient-plongees-dans-le-noir/>

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4
Ricco
Dominique de Corse avait énoncé :
...réalisé par un photographe

<http://dailygeekshow.com/2013/07/17/a-quoi-ressemblerait-le-ciel-nocturne-si-nos-villes-etaient-plongees-dans-le-noir/>

charmant, ça commence par de la pub, et il y en a partout
des liens, des liens toujours des liens...
entre les liens qui n'ont pas grand chose à voir avec la photo, il
existe " fr.astronomie " non ?
et les levers de soleil, ça donne envie de retourner se ...coucher
METIS
Le 13/10/2014 10:01, Ricco a écrit :
Dominique de Corse avait énoncé :
...réalisé par un photographe

<http://dailygeekshow.com/2013/07/17/a-quoi-ressemblerait-le-ciel-nocturne-si-nos-villes-etaient-plongees-dans-le-noir/>

==> Superbe.

[...]

==> Ah, Ricco, avec quoi tu regardes ça ?
Je ne vois que des photos splendides.
Les pubs sont tout à fait secondaires...

--
METIS
Ricco
METIS a formulé la demande :
[...]

Mé tisais bien que je n'aime ni la pub, ni les couchers levers de
soleil
fais des photos, poste des photos, normalement c'est fait pour ça ici
mais bon, quand on n'y arrive pas, on met celles des autres, n'est ce
pas ?
METIS
Le 13/10/2014 10:41, Ricco a écrit :
METIS a formulé la demande :

[...]
==> Ah, Ricco, avec quoi tu regardes ça ?
Je ne vois que des photos splendides.
Les pubs sont tout à fait secondaires...

Mé tisais bien que je n'aime ni la pub, ni les couchers levers de soleil

==> Oui, c'est chiant.
Mais sans la pub, qui payerait tout ce bazar grâce auquel nous
communiquons ? Encore un abonnement payant peut-être ? (;o))

fais des photos, poste des photos, normalement c'est fait pour ça ici
mais bon, quand on n'y arrive pas, on met celles des autres, n'est ce pas ?

==> Je ne sais pas si c'est une invitation.
Je suis assez modeste.
Je ne mitraille pas.
Je regarde les photos des autres à défaut.
Sinon, je retouche ou je détoure.
C'est souvent mon boulot.

--
METIS
Ricco
METIS a exposé le 13/10/2014 :
[...]

j'en reste donc là, bonne journée
Charles Vassallo
METIS a écrit :
[...]

Faut reconnaître que la pub de dailygeekshow est du genre agressif, avec
un popup qui bouche la vue pendant un bon bout de temps -- ce genre de
pratique est de plus en plus répandu, hélas. Mais bon, faut vivre avec
son temps et garder l'échine souple. Mais bon, spécial ricco, les mêmes
images sans popup :
http://www.lense.fr/2012/12/12/thierry-cohen-et-ses-villes-eteintes/

Au cas où Dominique aurait endossé le titre du dailygeekshow, à quoi
ressemblerait le ciel nocturne... Bin non, on ne verrait pas ça. On
verrait beaucoup moins d'étoiles -- pas du tout ces nébulosités -- et
les bâtiments ne viendraient qu'en ombres chinoises, en aplats noirs.
C'est une fantaisie de photographe. Le livre est effectivement superbe.

charles
Ricco

:
[...]

je sais m'accommoder des popups, c'est pas pour ça que je les aime,
mais souvent c'est tellement dissuasif que dès que je vois tout ça, je
quitte le site
METIS
METIS a écrit :
[...]

==> Ah, je regarde avec Firefox.
Pas de popup !!!

[...]

==> C'est sûr, c'est un montage.
Je pense que le gars a au moins mis le bon ciel sur le bon endroit...
Bon, c'est beau, c'est pas grave.

--
METIS
Ricco

==> Ah, je regarde avec Firefox.
Pas de popup !!!

moi aussi, et j'ai un anti popups, sauf que certains sites le
détectent et t'empêchent de navigue dessus
METIS
Le 13/10/2014 12:33, Ricco a écrit :

==> Ah, je regarde avec Firefox.
Pas de popup !!!

moi aussi, et j'ai un anti popups, sauf que certains sites le détectent
et t'empêchent de navigue dessus

==> Ah les vaches !!
C'est comme le chocolat :
Pas de bras...
Là c'est pas de pub, pas d'image.

Remarque, pas de chocolat, pas d'image non plus.

--
METIS
1 2 3 4