reveil 2 heures apres la mise en veille

free.fr
bonjour
grace a Jacques je sais comment mettre en veille mon pc à partir de VB.
Y aurait-il une option qui permette , lors de la mise en veille , de
planifier le reveil : dans N heures ou à telle heure.

merci.

François Picalausa
On Jan 21, 8:40 pm, "free.fr" wrote:
grace a Jacques je sais comment mettre en veille mon pc à partir de VB.
Y aurait-il une option qui permette , lors de la mise en veille , de
planifier le reveil : dans N heures ou à telle heure.

Hello,

Pour les PC supportant ACPI S4, sous win2k+ tu peux le faire plus ou
moins aisément avec un Waitable Timer.
L'article suivant décrit comment utiliser ces derniers en VB:
http://support.microsoft.com/kb/231298

Il faut remarquer l'argument fResume de SetWaitableTimer:
<quote src="http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms686289(VS.
85).aspx">
fResume
If this parameter is TRUE, restores a system in suspended power
conservation mode when the timer state is set to signaled. Otherwise,
the system is not restored. If the system does not support a restore,
the call succeeds, but GetLastError returns ERROR_NOT_SUPPORTED.
</quote>

Pour plus de précisions, voir:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa373235(VS.85).aspx

François
tking
free.fr a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Oui, j'ai testé ça et ça fonctionne très bien :

http://www.vbforums.com/showthread.php?t96217
free.fr
Merci
effectivement ca marche super.