Reveil Palm qui joue un MP3 ?

12 réponses
Tchibeck
Bonsoir à l'honorable compagnie,

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Merci,
Tchibeck.

10 réponses

1 2
nospam
Tchibeck wrote:

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Il y a l'excellent shareware Bob's Alarm qui joue nativement des
séquences MIDI ou des sons WAV, et qui peut jouer des MP3 avec l'aide
d'un logiciel externe (PocketTunes ou AeroPlayer) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&siteid=1&prodIDQ750>

A++
--
Christian
Tchibeck
On Wed, 7 Sep 2005 16:08:34 -0400, (Christian Fauchier)
wrote:

Tchibeck wrote:

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Il y a l'excellent shareware Bob's Alarm qui joue nativement des
séquences MIDI ou des sons WAV, et qui peut jouer des MP3 avec l'aide
d'un logiciel externe (PocketTunes ou AeroPlayer) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&siteid=1&prodIDQ750>

A++

The selected product is no longer available. Please use the search
function to locate an alternative.

S'appelle comment, ce soft, que je cherche si on le trouve encore ?

En tout cas, merci :-)
Tchibeck
On Wed, 7 Sep 2005 16:08:34 -0400, (Christian Fauchier)
wrote:

Tchibeck wrote:

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Il y a l'excellent shareware Bob's Alarm qui joue nativement des
séquences MIDI ou des sons WAV, et qui peut jouer des MP3 avec l'aide
d'un logiciel externe (PocketTunes ou AeroPlayer) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&siteid=1&prodIDQ750>

A++

Bon, j'ai trouvé le Bob's Alarm, mais il me demande une librairie de son
'mobileSOUNDlib_v###.prc'
ou ### doit être supérieur ou égale à 1.35

J'ai déjà sur mon T3
- RealOne Player
- TCPMP
qui semble ne pas contenir une telle librairie.

J'ai téléchargé pTunes et AirClock, que je n'ai pas encore installés,
parce que dans les archives, je ne vois pas une telle libraire.

J'ai également lancé une recherche Google sur tout ou partie de la chaine
de caractère "mobileSOUNDlib_v1.35.prc" et je n'ai rien trouvé.

Je continue.
Tchibeck
On Wed, 07 Sep 2005 22:57:08 +0200, Tchibeck wrote:

On Wed, 7 Sep 2005 16:08:34 -0400, (Christian Fauchier)
wrote:

Tchibeck wrote:

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Il y a l'excellent shareware Bob's Alarm qui joue nativement des
séquences MIDI ou des sons WAV, et qui peut jouer des MP3 avec l'aide
d'un logiciel externe (PocketTunes ou AeroPlayer) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&siteid=1&prodIDQ750>

A++

Bon, j'ai trouvé le Bob's Alarm, mais il me demande une librairie de son
'mobileSOUNDlib_v###.prc'
ou ### doit être supérieur ou égale à 1.35

J'ai déjà sur mon T3
- RealOne Player
- TCPMP
qui semble ne pas contenir une telle librairie.

J'ai installé Pocket Tunes et Aéro Player...
Et c'est pareil.

Je ne trouve cette mobile SOUNDlib nulle part...
J'abandonne.

Merci tout de même.
.\(dot\)
Tchibeck wrote:
...
Je ne trouve cette mobile SOUNDlib nulle part...
J'abandonne.

Salut,

essaie Busker Mp3. Bon petit lecteur MP3 qui intègre une fonction réveil en
musique !

--
.(dot)
nospam
Tchibeck wrote:

Je ne trouve cette mobile SOUNDlib nulle part...
J'abandonne.

Merci tout de même.

Désolé... :-) Personnellement j'utilise la version précédente de Bob's
Alarm qui ne lit que les MIDI et les Wav et pas les MP3 (mais que je
trouve parfaite pour l'utilisation que j'en fais). Je ne peux donc pas
t'aider sur ce problème de SOUNDlib. Bizarre, quand même. Peut-être un
problème de compatibilité de langage (j'ai déjà eu le même type
d'embêtements avec le fichier MidiSystemSounds qui devient Sons système
Midi en français).

A++
--
Christian
Olivier Masson
Tchibeck a écrit :
Bonsoir à l'honorable compagnie,

Pour mon fils qui me demande si ça existe pour son Tungsten T,
existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

Merci,
Tchibeck.

Palmary Clock, mais ce n'est pas un freeware et il a besoin de Pocket
Tunes installé (on se demande pourquoi pas DioPlayer, aussi bien et
gratuit mais bon...).
DDA
Tchibeck wrote:
Je ne trouve cette mobile SOUNDlib nulle part...
J'abandonne.

Tu peux essayer avec soundlib.prc qui est inclus dans
http://www.theexithead.com/DZEEETtest.zip

Bonne chance,

DDA.

--
http://www.web-space.tv/charte-abdf
Tchibeck
On Thu, 08 Sep 2005 19:16:36 +0200, DDA wrote:

Tchibeck wrote:
Je ne trouve cette mobile SOUNDlib nulle part...
J'abandonne.

Tu peux essayer avec soundlib.prc qui est inclus dans
http://www.theexithead.com/DZEEETtest.zip

Bonne chance,

DDA.

Marche pas non plus...
J'abandonne: mon fils m'a dit que l'envie lui avait passé...
(Ah... versatilité de la jeunesse)

Merci à tous !

Tchibeck
On Fri, 9 Sep 2005 10:20:59 +0200, (Alain
OLIVIER) wrote:

Tchibeck wrote:

existe-t-il un réveil pour Palm OS qui joue un MP3 présent sur la carte SD
au lieu de sonner une sonnerie ?

2 Play Me

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&siteid=1&prodIDS698>

Merci, je vais y voir.
1 2