Réveil ! Question sur Opera Mini sur Palm OS

Le
Charly
Bonjour à tous ceux qui seraient encore là (on va voir si il y a du
monde ici :-) )

J'ai toujours mon petit Palm Centro qui me suit fidelement, et j'aurai
souhaité mettre à jour Opera Mini.

En utilisant le smartphone, je n'y arrive pas, cela me renvoie sur le
site m.opera.com et le téléchargement échoue. Essayé dans Opera Mini 4.2
actuellement installé et dans Blazer.

Depuis un PC, impossible d'accéder au lien de chargement autre que
Windows, donc je ne peux pas l'installer avec Pilot-install :-(

D'après ce qui apparait avant la tentative de download, il y aurait
Opera Mini 4.5 validé pour PalmOS, et 7.1 si je veux vivre
dangereusement :D.

Quelqu'un a un fichier PRC à proposer ? ou autre solution ?

Merci d'avance !

Charly
François
Le #25526772
Le Fri, 05 Jul 2013 16:42:57 +0200
Charly

La version 6.7 est disponible en PRC :
http://opera.mobile.brothersoft.com/opera-mini-palm-t3.html

--
François
Charly

Le 05/07/2013 19:02, François a écrit :

La version 6.7 est disponible en PRC :
http://opera.mobile.brothersoft.com/opera-mini-palm-t3.html

Helas non, une fois qu'on a sélectionné un périphérique dans la liste,
le téléchargement est celui d'une version 4.12...

Ce doit donc être la derniere version...

Charly