Réveiller imprimante Brother DCP-375CW

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Après un certain temps, mon imprimante Brother DCP-375CW se met en
veille. Elle est en réseau, connectée en WIFI sur une NeufNox.
Aucune impression ne peut alors avoir lieu.

Comment la "réveiller" autrement qu'en appuyant sur le bouton "On/Off",
méthode qui marche mais qui oblige à se déplacer dans la pièce où elle
se trouve. Je cherche donc une solution logicielle.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Comment la "réveiller" autrement qu'en appuyant sur le bouton "On/Off",
méthode qui marche mais qui oblige à se déplacer dans la pièce où elle
se trouve. Je cherche donc une solution logicielle.

si ça existe sous windows, tu cherches une option de réveil via une
action réseau.

Ca me réveille ma machine, mais je n'ai pas testé pour l'imprimante, je
ne peux plus (problème connu) la brancher en réseau.
Free
Le #24888582
"Serge Nazarian" 4fa63bd9$0$1685$
[...]

J'ai une CANON en réseau, dans l'utilitaire de gestion (clic droit sur
l'imprimante concernée) il y a les différents stades de mise en veille. On
peut aussi retrouver ces réglages en tapant l'adresse IP de l'imprimante
dans le navigateur
--
Hadjidekov