Reveillon mortel

Le
Denis Cil
J'étais tranquille, j'étais peinard, je f'sais des tofs des gars au bar,
vl'à qu'y a un dur squatte ma table et qui m'sort d'un ton pas aimable, hé
oh dis donc toi l'pied douillet, tu veux que j'te tire le portrait ?

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijDukFncN.jpg

Je sais, c'est lourd, mais la fatigue..
Bonne année à toustes
--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
[...]

je trouve ça très chouette, ce décor, bon, c'est un montage, ça n'existe
plus ce genre d'endoit ?
--
G.Ricco
Inspecteur Morvandieu
[...]

[...]