revelateur tx400 dev tmax

Le
Glencc
quel revalateur pour un film trix400 que je souhaite developper comme
une tmax.
merci
bon shoot.

http://www.flickr.com/photos/8597060@N02/
Ricco
Le #6480951
Glencc wrote:
quel revalateur pour un film trix400 que je souhaite developper comme
une tmax.
merci
bon shoot.

http://www.flickr.com/photos//

comprends pas ce que tu veux dire ,

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Georges Giralt
Le #6480911
quel revalateur pour un film trix400 que je souhaite developper comme
une tmax.
merci
bon shoot.

http://www.flickr.com/photos//

Salut !

La tri-X et la Tmax n'ont de commun que le fabriquant.
Leur rendu est très différent, ainsi que la plupart de leur
caractèristiques. C'est comme si tu nous disais "comment faire pour que
ma tartiflette soit comme ma fondue ? "
Tu peux employer du révélateur Tmax pour de la Tri-x comme tu peux
révéler tes Tmax dans du d76.
Pour ma part, je n'emploierai pas le révé Tmax que je trouve hors de
prix et pas justifié. Mais, des gouts et des couleurs ....

Ricco
Le #6480901
Georges Giralt wrote:

[...]

suis bien d'accord et de plus quel interet, un bon X tol des familles, ou
comme tu dis une formule type D 76.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Glencc
Le #6480881
On 17 août, 16:58, "Ricco" wrote:
Georges Giralt wrote:
[...]

Le #6480871
Glencc wrote:
merci

on est là pour ça, mais je trouve la formule X Tol superieure en finesse et
un incomparable modelé, certains disent que c'est comme le D 76, moi, je ne
trouve pas.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Le #6480831
Glencc wrote:
quel revalateur pour un film trix400 que je souhaite developper comme
une tmax.
merci
bon shoot.

Comme mes petits camarades. Le XTol y'a que ça de vrai ! :)
à 1+3 ça passe bien ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Patrick OURY
Le #6480821
Daniel Rocha wrote:
Glencc wrote:
[...]

Le X-Tol je confirme, mais 1+2 est plus sur pour de petites quantités de
films, car il faut un minimum de produit actif si l'on ne veut pas craindre
un sous-développement.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com

Ricco
Le #6480811
Patrick OURY wrote:
Daniel Rocha wrote:
Glencc wrote:
[...]

exact, sinon il faut une grande cuve !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Le #6480801
Patrick OURY wrote:
Le X-Tol je confirme, mais 1+2 est plus sur pour de petites quantités
de films, car il faut un minimum de produit actif si l'on ne veut pas
craindre un sous-développement.

Jamais eu de souçi a 1+3 !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #6480791
Daniel Rocha wrote:
Patrick OURY wrote:
Le X-Tol je confirme, mais 1+2 est plus sur pour de petites quantités
de films, car il faut un minimum de produit actif si l'on ne veut pas
craindre un sous-développement.

Jamais eu de souçi a 1+3 !

1 volume de revelateur stock + trois d'eau, pour un film, mini 400 cc de
solution,