Revelation de Dieu...

eric.hamery
La plus belle création de Dieu c'est le Paradis
Il créat la Fleur de Lotus de Tout sont coeur
Car il avais besoin de bonheur
Par amour et par Bonheur, il format le couple absolu
Voici ses deux enfant une fleur et un coeur
Ainsi il créat le monde, un monde de coeur et de bonheur
Que même le seprent ne puisse souiller...
Àinsi est la Vie

elephantman000
Le samedi 3 mai 2014 03:05:41 UTC+2, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extr ême a écrit :
La plus belle cr�ation de Dieu c'est le Paradis

Il cr�at la Fleur de Lotus de Tout sont coeur

Car il avais besoin de bonheur

Par amour et par Bonheur, il format le couple absolu

Voici ses deux enfant une fleur et un coeur

Ainsi il cr�at le monde, un monde de coeur et de bonheur

Que m�me le seprent ne puisse souiller...

�insi est la Vie

Tu as tellement peur de tes sbires de cetrel sur fsr et fsp que tu viend te réfugier dans le droit sur fmd pour poster? lol allez, retourne là-bas , ici c'est HC
eric.hamery
wrote:

> [...]

fugier dans le droit sur fmd pour poster? lol allez, retourne là-bas,

tu ne peut voir le sens cacher de mes actions, que le monde soit un
monde de coeur et de bonheur est un droit!!!