Revendeurs sur Paris

4 réponses
Segody
Bonsoir,
Maintenant que Surpin n'existe plus ,qui d'autre?

4 réponses

Philippe
le dimanche 31 janvier 2010 17:40, Segody s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Bonsoir,
Maintenant que Surpin n'existe plus ,qui d'autre?

lunette.com ou bien plus local: les pages jaunes.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
DLC
Surpin mais à Saint-Maur !
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Segody
Merci Philippe mais voilà ce que donne lunette.com qui nous renvoie sur le
site version .fr:

"Elle s'insère dans le vagin de la même façon qu'un tampon. Par sa forme et
sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La
coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place
après l'avoir nettoyé à l'eau."

C'est pas ça que je cherchais Philippe !! C'est aussi comme des entonnoirs
,mais ça s'appele des antennes paraboliques !!

Merci à DLC pour Surpin St Maur.On voit 2 Galli un peut partout,comme Surpin
République avant...

Le 31/01/10 17:56, dans , « Philippe »
a écrit :

le dimanche 31 janvier 2010 17:40, Segody s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Bonsoir,
Maintenant que Surpin n'existe plus ,qui d'autre?

lunette.com ou bien plus local: les pages jaunes.

DLC
2Galli (Bruno R.....a), par correspondance uniquement, est un vrai Pro
(pas d'action chez lui) de bon conseil avec un excellent contact.

Recommandé sur de nombreux forums. Client à 3 reprises chez lui sans souci.
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......