revenir à 6.0

Le
Cirano
Bonjour tous,
j'ai un petit peu cherché mais je n'ai rien trouver pour éventuellement
revenir de 7.0 à IE 6.0
est-ce possible???
Merci pour vos conseils
Papynet
Le #12826591
[...]

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.
Cirano
Le #12826581
OK mais comment? je ne le retrouve pas dans ajout/suprimer programme.

"Papynet" wrote:

"Cirano"
> [...]
> Merci pour vos conseils

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.

Le #12826541
Si c'est a la suite d'une mise a jour de XP .. c'est dans
ajout/suppression de programe .. si c'est sur Vista ..
alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

"Cirano"
OK mais comment? je ne le retrouve pas dans ajout/suprimer programme.

"Papynet" wrote:

"Cirano" news:

> [...]
> Merci pour vos conseils

Bonjour

Tu desintalles (proprement) la 7.0 et la 6.0 reprend sa place.

MAC GYVER
Le #12826511
"Papynet"
Si c'est a la suite d'une mise a jour de XP .. c'est dans
ajout/suppression de programe .. si c'est sur Vista ..
alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

Sous Vista c'est du IE7 par défaut je crois.
a+
Cirano
Le #12826491
merci pour les conseils, en fin de compte oui! il y étais, honte à moi !!!!!
je cherchais "explorer", "IE" mais pas "Windows Inernet Explorer 7"
Merci déso

"MAC GYVER" wrote:

"Papynet"
> [...]
> alors là je ne sais pas mais "google" doit pouvoir aider ????

Sous Vista c'est du IE7 par défaut je crois.

Le #12826481
"Cirano"
merci pour les conseils, en fin de compte oui! il y étais, honte à moi

!!!!!
je cherchais "explorer", "IE" mais pas "Windows Inernet Explorer 7"
Merci déso

Merci du retour.
a+