revenir a la ligne dans une cellule

1 réponse
lguineton
Bonjour. Comment fait-on pour revenir à la ligne dans une cellule ? (sans faire
entree)

Merci beaucoup

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Deux solutions :
Soit forcer un passage à la ligne avec ALT+ENTER pour imposer un passage à
la ligne à un endroit précis
Soit définir Format/Cellule/Alignement et cocher "Renvoyer à la ligne
automatiquement. Dans ce cas, Excel passe à la ligne dans la même cellule en
fonction de la largeur de la colonne

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
LGUINETON wrote:
Bonjour. Comment fait-on pour revenir à la ligne dans une cellule ?
(sans faire entree)

Merci beaucoup