revenir à une cellule

2 réponses
andrech
Bonjour,

Sous VBA après le tri d' un tableau comprenant les cellules A8: C170, je
voudrais revenir à la cellule A8 et la sélectionner. Comment écrire à la
fin du tri en VBA la ligne qui permet cette action.
J' utilise office 2000.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,

Range("A8").select
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"andrech" @i.fr> a écrit dans le message de news: d40g72$gst$
Bonjour,

Sous VBA après le tri d' un tableau comprenant les cellules A8: C170, je
voudrais revenir à la cellule A8 et la sélectionner. Comment écrire à la
fin du tri en VBA la ligne qui permet cette action.
J' utilise office 2000.
Merci pour votre aide.

isabelle
bonjour andrech,

Application.GoTo Reference:=[A8], Scroll:=True

isabelle

Bonjour,

Sous VBA après le tri d' un tableau comprenant les cellules A8: C170, je
voudrais revenir à la cellule A8 et la sélectionner. Comment écrire à la
fin du tri en VBA la ligne qui permet cette action.
J' utilise office 2000.
Merci pour votre aide.