revenir ancienne version

Le
yd
Bonjour,

J'aimerai revenir à la version 2000-2003 du pack office mais voilà, j'ai
outlook 2007 également et si je désinstalle tout avant de réinstaller la
version antérieure je "perds" mes données (il me faudrait exporter messages,
carnet d'adresses) sauf si je peux faire une réinstallation par dessus!
Est-ce possible? Sinon avez-vous une idée?
Merci.
Yvette.
Circé
Le #2059301
Bonjour yd,

Pose plutot ta question sur le forum Outlook, ici c'est Word.
Cela étant dit, il n'y a pas de raison que tu perdes tes données... Tes
messages et des contacts sont conservés dans un fichier pst... Reste à
savoir si le pst 2007 est lisible avec Outlook 2003... J'ai un doute.

Circé
http://faqword.free.fr

yd avait écrit le 02/04/2008 :
[...]

Le #2062091
Bonjour/bonsoir,

Merci et désolée de m'être trompée de groupe!
Je vais de ce pas poser la question sur outlook mais j'ai aussi de gros
doute!
.
A+
Yvette.

"Circé"

yd avait écrit le 02/04/2008 :
[...]

JièL
Le #2062081
Bonjoir(c) Circé

Le 02/04/2008 20:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour yd,

Pose plutot ta question sur le forum Outlook, ici c'est Word.

Certes

Cela étant dit, il n'y a pas de raison que tu perdes tes données... Tes
messages et des contacts sont conservés dans un fichier pst... Reste à
savoir si le pst 2007 est lisible avec Outlook 2003... J'ai un doute.

2003 et 2007 utilisent le même format de PST, ce n'est pas le cas pour les
versions avant 2003

Donc, je conseillerai une exportation dans un PST créer auparavant en
format 97/2002 pour être sur de la compatibilité parce que Yvette parle de
"2000-2003" et moi je ne connais pas de version dénommé comme ça ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Alain Blanchard