revenir à une ancienne version d'un logiciel

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Suite à une mise à jour récente en testing, j'ai des probl=
èmes de serveur
vidéo, j'utilise les drivers non libre ATI pour une carte vidéo =
Radeon ATI HD
2600 et depuis cette mise à jour plus aucun écran visible. Pour r=
emédier à ce
problème j'ai basculé vers Xorg standard et là, j'ai des en=
nuis avec kde
(kwin crash). Donc j'aimerai pouvoir revenir à la version précÃ=
©dente de fglrx.
Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.
Philippe

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le #20833971
Le vendredi 25 décembre 2009 18:27:53, David Prévot a écrit :
Bonjour Philippe,

Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
>
> [...] Donc j'aimerai pouvoir revenir à la version précéd ente de fglrx.
> Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.

Tu peux :
- regarder dans le cache d'apt si as encore les paquets [1] ;
- regarder sur les miroirs si ils y sont encore [2] (je ne vois que le
paquet source en l'occurrence, que tu peux compiler) ;
- regarder dans le snapshot [3].

[1] $ ls /var/cache/apt/fglrx*
[2] http://ftp.us.debian.org/debian/pool/non-free/f/fglrx-driver/
[3] http://snapshot.debian.net/package/fglrx-driver

Ensuite, « dpkg -i » sera ton ami.

Amicalement

David

Merci,ton aide a été très utile, grâce à toi j'ai réussi à me sortir de ce
mauvais pas. Une petite rectification.
[1] $ ls /var/cache/apt/archives/fglrx*
[2] je n'ai pas cherché
[3] snapshot commence pour fglrx à 1:8-4-1 de 2008 depuis il y a eu pl usieurs
versions non référencées.
Voilà grâce à la liste on apprend toujours quelque chose.
Bon Noël.
Philippe