revenir sur la cellule de saisie

Le
sdellaux
pour une cellule donnée je saisie la référence d'un article qui permet=

par le biais de rechercheV de me donner les differents éléments de la
base de données pour cet article
lorsque je saisi la référence et que je valide par entrée le curseur
se positionne sur la cellule juste en dessous.
pourvant etre amené a saisir rapidement plusieurs références je
souhaiterai que mon curseur puisse se repositionner automatiquement
sur cette cellule, afin d'eviter à revenir sur cette cellule soit par
le biais de la souris ou du curseur
est-*ce possible ?
je vous remercie par avance de votre contribution
meilleures fêtes de fin d'année a tous
stéphane
cb60
Le #5342521
bonjour
Je pense que cette petite macro devrais suffire.

Target.Activate
End Sub

click droit sur l'onglet, visaliser le code et coller ce bout de code dans VB

[...]

Jacky
Le #5342511
---------
<est-*ce possible ?

Outils/option==>onglet modification==>Décocher "Déplacer la sélection après
validation."

--
Salutations
JJ

[...]
Le #5342441
mille fois merci
et dire que cela est si simple quand on sait comment
procéder........sourire
mille mercie encore JJ
et bonnes fêtes
stéphane