Revenir chez FT après "Freebox Only" (ADSL nu) ?

prosper
Bonjour,

Je vis auprès de Rennes. Il y a 4 mois, j'ai fait la grosse erreur de passer
de l'offre Free (non dégroupé) à l'offre Freebox only (ADSL nu avec
portabilité du numéro).

Ma freebox ne fonctionne plus depuis 3 semaines complètes. Je n'ai plus du
tout de téléphone. J'ai, bien sûr, avertit les services techniques de Free
(par tél, par chat, par newsgroup) qui a bien passé l'ordre de me renvoyer
une Freebox qui marche. Je relance, je relance, bref : j'attend toujours et
je n'ai toujours pas de téléphone.

Ma question est la suivante :

- Comment repasser ma ligne géographique (02 99...) chez France Telecom pour
éviter ce genre de désagrément fort génant?
- Combien ça coute?
- Combien de temps cela prend-t-il?

Je précise que si Free avait réagi en moins d'une semaine, je n'aurai pas
opté pour cette solution. Malheureusement, comme à son habitude, Free ne
communique pas le délai qu'il lui faudra pour expédier une freebox.

Merci pour vos réponses.

1 2 3
fafane41
Salut
Le plus simple serait que tu fasse une reouverture de ligne aupres de FT
il sufit de leur tel et que tu resili chez free.

L'ouverture de ligne chez FT c'est je crois environ 55 Euros.
Jacques C.
"fafane41" a écrit dans le message de news:
45d17523$0$2066$
Le plus simple serait que tu fasse une reouverture de ligne aupres de FT
il sufit de leur tel et que tu resili chez free.

L'ouverture de ligne chez FT c'est je crois environ 55 Euros.

Mais je récupère mon numéro géo ?

era

[...]

Un numéro spécial existe pour ces cas, l'as tu utilisé ?
Je l'ai utilisé une fois pour ma fille et ca été rétabli rapidement.
era.

prosper
"era" a écrit dans le message de news:
45d176fb$0$446$
[...]

J'ai appelé le 3244 et on ne peut pas dire que ce soit rapide (au
contraire). Il y a un autre numéro?

Vince
prosper a écrit:
[...]

Oui

<http://home.free.fr/contact.html>

--
Vince

Alex
[...]

alors je pense que vous devrez ouvrir une nouvelle ligne chez FT (dans
les 50€ je crois peut etre un peu plus...), vous aurez un nouveau
numéro, ce qui entraienra une resiliation de votre acces Free -> frais
de résiliation.

La création de ligne chez FT est assez rapide je crois mais de la a vous
donner des delais ;-). Quand à la résiliation + réouverture adsl free ce
sera, je pense, un peu plus long...

Mais mieux vaut que quelqu'un vous confirme mes dires car je ne suis pas
completement certain des modes de gestion de l'adsl nu.

Bonne Journée.

Alex

Xavier Dupeyré
Bonjour,

prosper a écrit le 13/02/2007 :

Ma question est la suivante :

- Comment repasser ma ligne géographique (02 99...) chez France Telecom pour
éviter ce genre de désagrément fort génant?

Il faut demander une nouvelle ouverture de ligne à FT avec le même
numéro géographique.

- Combien ça coute?

90 euros - 3 euros par mois d'ancienneté + l'ouverture de ligne chez
FT, je suppose.

- Combien de temps cela prend-t-il?

Je ne sais pas.

Voir ici :
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac73/366

--
Xavier

Jean Kevin Boutonneux
prosper a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

Jean Kevin (Pas de chez cretin.fr, hein !)

Teddy
"prosper" a écrit dans le message de news:
45d170cd$0$434$
[...]

et le technicien itinérant ?

Teddy

1 2 3