revenir à démarrage normal pour word 2003 qui ne démarre que san s

3 réponses
claudebonnet
revenir à démarrage normal pour word 2003 qui ne démarre que sans échec après
une transformation d'un fichier word 2003 vers un fichier PDF

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour à la communauté de ce forum et merci aux intervenants qui offrent
de leur temps pour discuter avec d'autres utilisateurs.

revenir à démarrage normal pour word 2003 qui ne démarre que sans échec après
une transformation d'un fichier word 2003 vers un fichier PDF

S'adresser à la communauté comme à des humains, ne pas croire que les forums
sont devenus des assistances en ligne robotisées pour Microsoft, lire les
discussions où votre problème a déjà été abordé des /centaines/ de fois
(réinitialisation des options utilisateur, désactivation d'un addinalakon)
puis si ça ne suffit pas, revenir vous expliquer clairement...

Merci de votre compréhension

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Geo

... désactivation d'un addinalakon

Une recherche avec ce dernier mot renvoie toujours ce forum.
Curieux, non ?

--
A+

Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
... désactivation d'un addinalakon
Une recherche avec ce dernier mot renvoie toujours ce forum.

Curieux, non ?

MDR †

Ça ne serait pas toi qui l'aurait inventé des fois... ?? ;-)

De l'intérêt des néologismes à l'ère des moteurs de recherche...

J'apprends qu'on a même créé un néologisme, le 'zurnisme'
pour définir l'action de créer un néologisme
dans le but d'obtenir une exclusivité de référencement.
Abyssal non ?

A+
A~