Revenir à la version iTunes 9.2.1

Le
MBB
Bonjour,

N'ayant pas résolu mon problème de la non-apparence des musiques iTunes
10.7 dans iMovie 9 version 8.0.6, afin de sonoriser mes petites videos,
je voudrais revenir à la version 9.2.1 de iTunes. Car avant toutes ces
fréquentes mises à jour d'iTunes mes musiques étaient bien
disponibles/accessibles dans iMovie

Comment procéder ?
En jetant l'appli iTunes 10.7 à la corbeille ? Et quels autres fichiers
faut-il effacer tout en conservant ma bibliothèque musique actuelle ?

Je ne voudrais pas faire de conn..Merci de votre aide
Marie

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.8
Jacques Perrocheau
[...]

Quelle version de Mac OS X ?

La version de d'iTunes 9.2.1 est la dernière utilisable sur Mac OS X
10.4.11 !!

Car avant toutes ces fréquentes mises à jour d'iTunes mes musiques
étaient bien disponibles/accessibles dans iMovie...

Comment procéder ?
En jetant l'appli iTunes 10.7 à la corbeille ?

Non lire l'enfilade "iTunes 11: alerte bizarre", en particulier le post
Et quels autres fichiers faut-il effacer tout en conservant ma
bibliothèque musique actuelle ?

Tu risques de te heurter à des formats
d'"/Users/jacquesp/Music/iTunes/iTunes Library" qui ont changé. ;-(

Je ne voudrais pas faire de conn........Merci de votre aide
Marie

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Philippe Di Valentin
Le #25046212
Le 11/12/12 11:02, Jacques Perrocheau a écrit :

La version de d'iTunes 9.2.1 est la dernière utilisable sur Mac OS X
10.4.11 !!

Je m'excuse de vous contredire mais j'utilise iTunes 9.2.1 avec
Mac OS X 10.6.8 !!
sebastienmarty
Le #25046292
Philippe Di Valentin
> [...]

> 10.4.11 !!

Je m'excuse de vous contredire mais j'utilise iTunes 9.2.1 avec

Oui, et ? Relis attentivement, on ne dit pas que la 9.2.1 ne fonctionne
plus au-delà de 10.4.11.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 11/12/12 12:21, SbM a écrit :

Oui, et ? Relis attentivement, on ne dit pas que la 9.2.1 ne fonctionne
plus au-delà de 10.4.11.

Mea culpa; j'ai mal interprété la phrase de Jacques!!!!

L'erreur est humaine;-)

Regards,
sebastienmarty
Le #25046362
Philippe Di Valentin
Le 11/12/12 12:21, SbM a écrit :

> Oui, et ? Relis attentivement, on ne dit pas que la 9.2.1 ne fonctionne
> plus au-delà de 10.4.11.

Mea culpa; j'ai mal interprété la phrase de Jacques!!!!

L'erreur est humaine;-)

Tout à fait, et je ne suis pas le dernier à en commettre :)

--
[SbM]
Jacques Perrocheau

Bien relire ma phrase... ;-)