Revente carte raid, neuf pour serveur.

Le
Alain Christian P.
Bonjour à tous,

je sais je suis un peu hors chartes mais cela peut intéresser.

j'ai une cartes raid sata Adaptec neuve, utiliser moins de deux
heures. je la revend car je l'ai reçus par gestes commercial , en soit
elle ne me sert pas et ne me servira jamais

voici ces caractéristique :
* Quatre ports prenant en charge jusqu'à quatre disques Serial ATA
et Serial ATA II
* PCI-X 64-bit//133 MHz host interface (3.3 volts seulement)
* Fonctionnalités standard : RAID 0, 1, 5, 10, Remplacement à
chaud, Disques de secours, Online Capacity Expansion,
* Migration de niveau RAID, Optimized Disk Utilization et
l'Adaptec Advanced Data Protection Suite avec les niveaux RAID 1E,
5EE, 6 et Copyback Hot Spare
* Fonctionnalité en option : Snapshot Backup
* Compatible RoHS
* Format PCI demi-hauteur (Low Profile)
* Batterie de secours facultative
* Conforme à la norme RoHS

Prix neuf : 285 euro TTC

Je suis prés à la laisser à 200 euros avec frais de port en europe.

Vous pouvez me contacter sur acppca@gmail.com

PS: si vraiment trop hors chartes tapé moi ^
Alain Christian P.
Le #155813
Re,

j'ai aussi une carte mére , j'avais oublié, même raison.

Modéle : ASUSTeK P5B-V

Principales caractéristiques :

* Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo,
Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket
775 avec bus 1066/800/533 MHz
* Compatible avec la technologie Intel Hyper-Threading
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec
mode Dual Channel
* 2 ports PCI Express 16x (dont un fonctionnnant en 4x) permettant
d'installer et de coupler deux cartes graphiques parmi les plus
performantes du marché
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300
Mo/s avec les disques durs compatibles
* Support des modes Serial ATA RAID 0, 1 et JBOD pour
d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
* Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des
bandes son les plus récentes
* Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF
* Outils d'overclocking intelligents :
o AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster
les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment
lors des jeux 3D
o ASus PEG (PCI Express Graphics) Link : ce procédé permet
de booster les performances de votre carte graphique pour une qualité
d'affichage optimale
o Utilitaire ASUS AI Booster
* Technologies de pointe Asus :
o Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le
BIOS depuis une simple clé USB
o Technologie Stack Cool 2 : la chaleur générée par les
composants critiques est dégagée directement via le circuit imprimé
spécifique
o Design Fanless grâce à l'emploi de heatpipes pour
refroidir les composants de la carte

Valeur neuf : 110 euros
revendu : 80 avec frais de port

si achat avec la carte raid 270 euros ^^