Revente carte raid, neuf pour serveur.

Alain Christian P.
Bonjour =E0 tous,

je sais je suis un peu hors chartes mais cela peut int=E9resser.

j'ai une cartes raid sata Adaptec neuve, utiliser moins de deux
heures. je la revend car je l'ai re=E7us par gestes commercial , en soit
elle ne me sert pas et ne me servira jamais...

voici ces caract=E9ristique :
* Quatre ports prenant en charge jusqu'=E0 quatre disques Serial ATA
et Serial ATA II
* PCI-X 64-bit//133 MHz host interface (3.3 volts seulement)
* Fonctionnalit=E9s standard : RAID 0, 1, 5, 10, Remplacement =E0
chaud, Disques de secours, Online Capacity Expansion,
* Migration de niveau RAID, Optimized Disk Utilization et
l'Adaptec Advanced Data Protection Suite avec les niveaux RAID 1E,
5EE, 6 et Copyback Hot Spare
* Fonctionnalit=E9 en option : Snapshot Backup
* Compatible RoHS
* Format PCI demi-hauteur (Low Profile)
* Batterie de secours facultative
* Conforme =E0 la norme RoHS

Prix neuf : 285 euro TTC

Je suis pr=E9s =E0 la laisser =E0 200 euros avec frais de port en europe.

Vous pouvez me contacter sur acppca@gmail.com

PS: si vraiment trop hors chartes tap=E9 moi ^

Alain Christian P.
Re,

j'ai aussi une carte mére , j'avais oublié, même raison.

Modéle : ASUSTeK P5B-V

Principales caractéristiques :

* Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo,
Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket
775 avec bus 1066/800/533 MHz
* Compatible avec la technologie Intel Hyper-Threading
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec
mode Dual Channel
* 2 ports PCI Express 16x (dont un fonctionnnant en 4x) permettant
d'installer et de coupler deux cartes graphiques parmi les plus
performantes du marché
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300
Mo/s avec les disques durs compatibles
* Support des modes Serial ATA RAID 0, 1 et JBOD pour
d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
* Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des
bandes son les plus récentes
* Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF
* Outils d'overclocking intelligents :
o AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster
les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment
lors des jeux 3D
o ASus PEG (PCI Express Graphics) Link : ce procédé permet
de booster les performances de votre carte graphique pour une qualité
d'affichage optimale
o Utilitaire ASUS AI Booster
* Technologies de pointe Asus :
o Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le
BIOS depuis une simple clé USB
o Technologie Stack Cool 2 : la chaleur générée par les
composants critiques est dégagée directement via le circuit imprimé
spécifique
o Design Fanless grâce à l'emploi de heatpipes pour
refroidir les composants de la carte

Valeur neuf : 110 euros
revendu : 80 avec frais de port

si achat avec la carte raid 270 euros ^^